72379d3c-c87e-4e75-af47-d8c9a4ed2b61.jpg

OUISTITI

Trouvez les plus beaux spots instagram et improvisez un shooting.

 

DIFFICULTÉ :

Aucune 

EQUIPEMENT SPÉCIFIQUE : 

Un appareil photo ou un téléphone. 

LE TIPS :

Partagez avec nous vos photos @avoriaz1800_officiel, #uniqueavoriaz. 

On vous indique les plus spots d'Avoriaz, suivez le guide et n'oubliez pas l'appareil photo !

 

  • Place des Dromonts,

L’incontournable d’Avoriaz, le quartier historique !
Ici vous pouvez admirez l’œuvre de Jacques Labro, Jean-Jacques Orzoni et Jean-Marc Roques, les 3 architectes qui ont donné cette atmosphère si particulière qui règne à Avoriaz.
Inspirez d’une pomme de pin, l’hôtel des Dromonts est la première construction d’Avoriaz. Son intérieur et son extérieur mérite une visite. En sirotant un rafraîchissement, découvrez les photos des années du festival du film fantastique et Avoriaz durant sa construction en 1967. Le spa des Dromonts est très photogénique également ;)

 

  • Promenade des Ardoisières,

Le quartier historique des Dromonts se poursuit sur la Promenade des Ardoisières, ici vous pourrez découvrire les chalets d’Avoriaz. Dissimulés entre les Epicea du village, ces chalets à l’architecture mimétique ont reçu comme de nombreux autres bâtiments de la station, le label patrimoine du XXeme Siècle.
Faite marcher votre imagination et trouver des angles de vue intéressant, parfois un masque de DarkVador, parfois une carapace de Tatou ou un champignon, aventurez-vous et découvrez des raccourcis qui vous mèneront vers de beaux sentiers à travers le village si spécial d’Avoriaz.

 

  • Quartier de l’Amara

Quartier de l’Amara ici s’ouvre un sublime point de vue sur la vallée de Morzine et en fait un des plus beaux spots « coucher de soleil » de notre station.

 

  • Le golf d’Avoriaz

Le golf pour la photo green !
Cet endroit est un écrin de nature qui invite à la détente. Le Club House, propose un accueil chaleureux et de bons produits locaux.

 

  • Montée du Sirius, 

Montée du Sirius, empruntez le sentier à l’heure de la golden hour pour des photos aux lumières dorées. Un plaid, un peu d’abondance et une gourde seront vos compagnons parfait pour un moment inoubliable !

 

  • The Lil’Stash

The Lil’Stash, ses cabanes dans les arbres le rendent si photogénique. L’incontournable !!! Retrouvez le tracé de la balade et laissez-vous tenter par quelques grillades dans la micro-aventure Lil'Stash et Barbecue. 

 

  • Les crêtes de Zore 

Une vue sur 2 vallées ! A ne pas louper le point de vue du Belvédère sur le trajet. Retrouvez toutes les informations dans la rando "Crêtes de Zore"

 

  • Belvédère des Crêtes de Zore

Un point de vue unique sur le Lac de Montriond. La descente est un peu raide pour y accéder mais la vue vaut le détour. 

 

  • Ferme de Seraussaix

Pour un selfie avec Marguerite c’est à la Ferme de Seraussaix que ça se passe ;)  Retrouvez toutes les infos et les horaires des visites dans la micro-aventure dédiée "Cow-working" 

 

©2020 par Avoriaz 1800